Vue d’ensemble de toutes les fonctions

ISO 20022 ready

Plus de liberté d’action

Votre fiduciaire toujours avec vous

Vous n’êtes pas un expert en comptabilité? Pas de problème. Invitez simplement votre fiduciaire et travaillez en ligne avec lui. Vous décidez de combien vous désirez l’impliquer et conservez le plein contrôle de vos données.

► Collaboration en ligne

Travailler où et quand vous le voulez

Que ce soit au bureau, à la maison ou chez le client: grâce au Cloud vous avez à tout moment vos données avec vous et travaillez de manière flexible. Avec les standards de sécurité les plus hauts et les back-ups inclus. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment: le coeur de vos affaires.

► Davantage au sujet du Cloud

Téléchargez ici votre documentation gratuite

Sage Start en un coup d'œil
Vous trouverez dans la brochure une brève présentation des avantages de Sage Start pour votre entreprise.

En adéquation avec votre entreprise
Sage Start est disponibles en quatres paquests – adapté à vos besoins. Vous trouverez des informations détaillées ici.

ISO 20022 guide pratique
Que se passe-t-il et quand ? Que devez-vous faire lors de la transition ? Le guide pratique donne plus de détails. Des explications brèves et simples, adaptées à votre entreprise.

Afin de pouvoir télécharger votre pack d’informations gratuit nous vous demandons de compléter le formulaire.

Société
Titre
Prénom
Nom
E-Mail
Téléphone

Je consens à ce que mes données à caractère personnel puissent être traitées et utilisées conformément à la politique de confidentialité de Sage Suisse SA.

Envoyer

Vos données sont en cours de traitement!

Vous allez être redirigé dans 3 secondes.

Si vous n’êtes pas redirigé automatiquement, merci de cliquer ici.

Des questions? Nos experts vous conseillent volontiers. Appelez-nous au 058 944 13 11.

1Avec votre inscription pour le test vous participez automatiquement au tirage au sort mensuel d’un abonnement annuel gratuit ( Sage Start All-in-one pour 1 utilisateur ). Sans résiliation par la suite, l’abonnement se prolonge automatiquement de manière payante.

Ont le droit de participer toutes les personnes âgées d’au moins 18 ans résidant en Suisse, à l’exception des collaborateurs de Sage Suisse SA et de leur famille. Tous les utilisateurs du test durant la période du 29 janvier au 31 juillet 2018 prennent automatiquement part au tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet de ces tirages au sort. Le prix ne pourra pas être versé en espèces. La voie juridique est exclue.